47 cartes de jeu /54X85mm / 1 carte de régle /1 carte histoire

Temps d'une partie :

30 minute pour 4 joueurs

Nombre de joueurs :

2 à 8 joueurs

Le but est de trouver le complice qui se cache parmi les joueurs. Le jeu petits secrets entre amis, est un jeu de narration, mémoire et de logique. chaque joueurs a 5 cartes chacune contenant soit un objet, un adjectif, un lieu ou un personnage qui composent le souvenir avec Billy.

Chacun son tour les joueurs vont pendant une minute raconter un faux souvenir avec billy mais en prenant soin de mettre deux détails qui figure sur ses cartes souvenir. A la fin du récit du souvenir, chaque autre joueur dit à voie haute un détail qu'il pensait vrai dans le récit raconté. Si un détail énoncé qui se révèle être sur une carte, alors le joueur révèle cette carte devant tout le monde. Dès qu'un joueur a ses 5 cartes révèlées, il est éliminé.

 

Tout commence dans une soirée entre amis pour fêter l’anniversaire de Billy.
Bien qu’invité, vous ne connaissez personne, et, alors que la fête bat son plein, la police entre en explosant toutes les portes, vous hurlant de mettre les mains sur la tête.
On vous informe que Billy ne viendra pas car il vient d’être arrêté pour une très sale affaire.
Apparemment, Billy a bavé…il aurait un complice se trouvant
parmi les invités.Tout le monde est inculpé jusqu’à preuve du contraire Il va donc falloir faire face au regard de la justice, et des autres, prouver votre innocence, en trouvant le ou complice…